Aller au contenu

TÉLÉCHARGER MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT


Télécharger MediaMonkey: Cataloguer, tagger et lire tous ses fichiers musicaux. NB: A noter qu'une version "gold", payante, est disponible permettant, entre autres, la gravure jusqu'à 48x (au lieu de 4x en version Free), Version gratuite. Lecteur: MediaMonkey Standard est capable de lire la majorité des formats de fichiers audio connus, à l'instar de Ogg Vorbis, mp3, Wma et bien plus encore. (Gratuit). Lifetime: $ Les Utilisateurs Existants du 'Gold' Cliquent Ici et un lien de téléchargement (au cas où vous n'installeriez pas déjà MediaMonkey).

Nom: mediamonkey gold gratuit gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:64.23 MB


Des logiciels similaires à MediaMonkey:. MediaMonkey permet également de réorganiser les fichiers sur votre disque dur, de les renommer en fonction des tags et de gérer efficacement vos listes de lecture. Enregistrer un commentaire. Partager sur Twitter Partager sur Facebook. Système d'exploitation. Article plus récent Article plus ancien Accueil. Pour finir, MediaMonkey est bien évidemment compatible avec l'iPod ou autres lecteurs MP3 et gérera sans problème la synchronisation avec ces périphériques. Votre évaluation de MediaMonkey -. Télécharger la démo de MediaMonkey 15,48 Mo ensuite rentrer ce serial lien de secours Ensuite vous pouvez mettre à jour sans problème votre logiciel pour les futures versions de MediaMonkey Gold. Envoyer par e-mail BlogThis! Ce logiciel est gild variante hratuit logiciel pour PC DeezLoader. Vous trouverez plusieurs versions disponibles pour votre ordinateur.

Lecteur: MediaMonkey Standard est capable de lire la majorité des formats de fichiers audio connus, à l'instar de Ogg Vorbis, mp3, Wma et bien plus encore. (Gratuit). Lifetime: $ Les Utilisateurs Existants du 'Gold' Cliquent Ici et un lien de téléchargement (au cas où vous n'installeriez pas déjà MediaMonkey). 19 oct. % Gratuit Sans Inscription, Sans Pubs depuis ! Media Monkey est tout simplement le gestionnaire de musique indispensable pour gérez votre bibliothèque Télécharger la démo de MediaMonkey (15,48 Mo). Télécharger MediaMonkey Free MediaMonkey est la solution idéale pour gérer une large collection de fichiers de musique numérique. MediaMonkey est une bibliothèque qui permet d'organiser et de gérer la plus petite comme la plus large collection de fichiers audio. Vous pouvez naviguer et .

Nos fils RSS.

MediaMonkey Gold : un gestionnaire de fichiers audio très performant

Nos Newsletters. Recevez gratuitement PC Astuces en savoir plus. Suivre le logiciel par e-mail. Signaler une nouvelle version. Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel MediaMonkey.

A propos de ce logiciel. Vous pourrez laisser votre ordinateur tourner dans une fête sans craindre que votre bibliothèque ou son contenu ne soient modifiés par un invité. MediaMonkey sait tout faire, de la gestion de bibliothèques à la gravure.

MediaMonkey Gold : un gestionnaire de fichiers audio très performant

Sa gestion des tags est sans égal chez la concurrence. Les fichiers dont les informations sont absentes ou incomplètes sont automatiquement classés dans une rubrique "fichiers à éditer".

Vous pourrez les corriger automatiquement à partir des informations issues du site d'Amazon ou du nom de fichier. Une fonction qui justifie à elle seule son utilisation.

Bonus de cette version MediaMonkey Gold, la possibilité de diviser sa bibliothèque musicale en plusieurs sous-collections, l'organisation et le renommage automatique des fichiers, la création de listes de lectures "intelligentes" et des fonctions de gravures et conversion absentes de la version gratuite.

MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT

Lecteur audio plus polyvalent que ses rivaux, intégrant quelques innovations bien pensées, MediaMonkey tire son épingle du jeu. Cette version Gold devrait trouver son public auprès des mélomanes exigeants.

Windows Multimédia Son MediaMonkey Le lecteur des collectionneurs de musique Version avancée de MediaMonkey Standard, MediaMonkey Gold ajoute de nombreuses fonctionnalités pour gérer efficacement les collections musicales volumineuses. On va maintenant voir comment les compléter si besoin mais également ajouter nos propres informations aux fichiers.

Oui, il a pas fait dans la dentelle….

MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT

Je pars du principe que vous avez lu le chapitre précédent où les bases des tâches qui vont suivre sont expliquées. On va commencer par convertir les fichiers au format MP3.

Attendez que la conversion soit finie, la barre de progression ne sera alors plus affichée :. On va maintenant taguer les fichiers. Vous pouvez ensuite éditer les autres propriétés comme vous le souhaitez et ajouter des mots-clé en commentaires comme vu précédemment. Ça y est, les fichiers sont bien tagués, on va maintenant utiliser ces informations pour renommer nos fichiers et les restructurer physiquement les mettre dans des dossiers et sous-dossiers automatiquement. Admirez vos fichiers automatiquement nommés et bien rangés dans des jolis dossiers et sous-dossiers :.

MediaMonkey

Je vous conseille donc vivement les listes automatiques pour les listes de lectures permanentes, celles que vous voulez garder et utiliser régulièrement. On va justement voir comment créer une liste de lecture automatique, et bonne nouvelle, on a déjà fait la moitié du travail au paragraphe précédent!

Et hop magie! Voici par exemple certaines de mes listes de lecture automatiques et les critères associés :.

MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT

Voilà pour les grandes lignes. Cliquez ici pour installer MediaMonkey dans sa version gratuite. Choisissez les répertoires où est sera stockée votre musique. Ne touchez à rien si vous avez un doute.

MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT

Le cas échéant, vous devez accepter manuellement la connexion via votre PC :utiliser. Appuyez maintenant sur le serveur MediaMonkey, et là vous allez kiffer : vous avez accès à la musique stockée sur votre PC, les listes de lecture et tout et tout! Vous avez toujours un doute?

MEDIAMONKEY GOLD GRATUIT GRATUITEMENT

On va justement voir maintenant comment télécharger vers votre smartphone des chansons stockées sur votre PC.

Dés que vous ajoutez, supprimez ou modifiez quelque chose sur votre PC, tout est synchronisé sur votre smartphone!

MediaMonkey - Télécharger pour PC Gratuitement

Regardez, rien dans le chapeau :. Appuyez sur le nom de votre serveur et il vous sera alors demandé où synchroniser la musique sur votre téléphone dans le cas où vous avez deux emplacements disponibles : mémoire interne et carte mémoire :. Attention, en fonction de la taille de votre bibliothèque et de la vitesse de voter réseau, la première synchronisation peut prendre plusieurs heures!

Pour les autres les furieux et les curieux , voici comment fignoler vos réglages de synchronisation. Je rappelle que tous les réglages qui vont suivre sont facultatifs, et je vous préviens tout de suite, ça va être technique et donc potentiellement chiant! Tout simplement parce-que la fonction de playlists dynamiques est gourmande en ressource et pourrait mettre à genoux nos téléphones, ou au moins les ralentir.

Lancez maintenant une nouvelle synchronisation via le bouton menu , et vous devriez maintenant avoir un écran vous demandant de confirmer les éventuelles suppressions, envois et mises à jour normal, on vient de modifier plein de réglages de synchronisation :.

Lancez le processus en cliquant sur OK et admirez vos fichiers sur la clé USB, cette fois ci bien organisés :. Au plaisir de te lire. Grand fan de MM depuis plus de 10 ans Merci.